Yoga prénatal
ATTENTION ! Je ne suis pas professionnelle de santé. Un cours de yoga prénatal n’est en aucun cas une préparation à la naissance et à l’accouchement, c’est un complément.
Une pratique du yoga adaptée aux femmes enceintes et au développement du bébé. il, est possible de pratiquer le yoga à partir du 3ème mois et jusqu’au terme de la grossesse. J’aime comparer la grossesse à un marathon, l’accouchement à un sprint final et le post partum à une course d’endurance. Ici, les mamans prennent du temps pour elle et leur bébé, pour ralentir et se poser, pour vivre sereinement leur grossesse et préparer l’arrivée de bébé.
Je vous emmène dans mon univers pour améliorer votre bien être de future maman. Je vous propose des séances conçues pour améliorer les maux de grossesse : nausées, jambes lourdes, douleurs, problèmes de transit et de digestion … grâce aux postures, à des techniques de respiration et à la relaxation.
Avant de suivre ce cours, il sera demandé de consulter votre médecin pour avoir son accord. Cours particuliers, collectifs en petit groupe ou à domicile (Albi, Cagnac les mines et Carmaux)
Matériel recommandé : tapis, coussin de grossesse, gros ballon, briques de yoga, bolster … Vous pouvez apporter votre propre matériels ou utiliser celui qui est à votre disposition.
En résumé : un yoga doux, bienveillant et spécialisé pour la future maman.
Quand ? En séance individuelle le mardi et vendredi
Créez votre propre site internet avec Webador